2 juin 2020 - Sports et loisirs

Ouverture des modules de jeux

Il est maintenant possible pour les citoyens d'utiliser les différents modules de jeux, mais la Ville tient à rappeler que les règles de distanciation sont toujours en vigueur.

Il est important d'éviter les rassemblements et, dans la mesure du possible, de respecter une limite de 10 personnes à la fois, tout en gardant une distance minimale de deux mètres entre les personnes ne vivant pas sous le même toit.

Les modules de jeux ne sont pas désinfectés quotidiennement, il est donc de la responsabilité des citoyens de surveiller leurs enfants et de se laver les mains avant et après l'utilisation.

Les installations sportives et de loisirs (terrains de basketball/soccer/pétanque/etc) demeurent fermées pour l'instant.