12 août 2024 - Sports et loisirs

Programmation des activités de l'automne : Inscriptions en cours

Vous souhaitez essayer une nouvelle discipline artistique, apprendre une autre langue ou faire bouger votre enfant? Ça tombe bien! La Ville lance sa nouvelle programmation d’activités culturelles et sportives pour l'automne.

Cours de hip-hop et de gymnastique pour les petits ou activités de yoga et peinture pour les adultes, il y en a pour tous les âges et tous les goûts!

Consultez la programmation

Inscrivez-vous en ligne

Période d'inscription

• Résidents: du 15 août au 8 septembre
  • Non résidents: du 29 août au 8 septembre

Après cette date, des frais supplémentaires de 10$ par activité s’appliqueront pour toute nouvelle inscription.

Procédures d'inscription

• En ligne
  • Par téléphone : 450 224-8888, poste 6228
  • En personne : au Service des loisirs, 2880, boul. du Curé-Labelle

Résidents de 60 ans et plus

Tous les résidents de 60 ans et plus qui s’inscrivent à une activité de la programmation de loisirs de la Ville bénéficient d’une réduction de 15 %.

Carte Accès-loisirs

La carte Accès-loisirs est obligatoire pour tous les résidents afin de profiter des tarifications pour les résidents. Pour mettre à jour votre dossier ou pour faire votre demande de carte, cliquez sur le lien suivant : Carte Accès-loisirs.