12 août 2024 - Activité

Inscription en cours - Ligue intermunicipale de hockey (LIH)

La Ville de Prévost est heureuse d’intégrer la Ligue intermunicipale de Hockey (LIH) regroupant les municipalités de Sainte-Anne-des-Lacs, Val-David ainsi que les villes de Sainte-Adèle et Saint-Sauveur.

Cette ligue récréative se jouant sur les patinoires extérieures des villes et municipalités participantes s’adresse aux jeunes prévostoises et prévostois de 5 à 16 ans.

Période d'inscription

Résident: du 15 août au 8 décembre

Non-résident: du 25 novembre au 8 décembre

Saison

Du 6 janvier au 27 février 2025, un à deux soirs par semaine.

Coût

30 $ à 50 $ selon la catégorie

Lieu

Patinoires extérieures des parcs Val-Des-Monts (1208, rue Principale) et Léon-Arcand (296, rue des Genévriers)

( ! ) Bénévoles recherchés : La ligue repose sur la participation bénévole et recherche des entraîneurs, entraîneurs adjoints et arbitres. Pour vous impliquer, contactez le jsbeauchamp@ville.prevost.qc.ca.

Les formulaires suivants seront signés au début de la saison.

Guide et réglements LIH - 2025.pdf

Code d'éthique des entraineurs 2025.pdf

Code d'éthique des parents 2025.pdf

Code d'ethique du joueur 2025.pdf

Pour plus de détails sur l'activité, contactez le Service des loisirs au 450-224-8888 poste 6228.