Vie municipale

Démarche de consultation citoyenne: Présentation des actions priorisées en mobilité / Plan directeur de mobilité durable et active

16 février 2022
EndroitEn virtuel
HeureDès 19 h

Osons un territoire inspirant ! - La Ville de Prévost vous convie à une 3e consultation citoyenne qui se tiendra le 16 février prochain de 19 h à 21 h sur la plateforme ZOOM.

À l’automne dernier, nous vous avions présenté les données de l’inventaire et du diagnostic visant les enjeux de mobilité et d’aménagement qui ont émané de la démarche de mobilité durable et active Osons un territoire inspirant! Ensuite, nous avons tenu des consultations avec vous en vue de faire ressortir des propositions et idées de mobilité et de déplacements actifs.

Nous souhaitons maintenant vous présenter la liste des actions priorisées avec le support de cartes illustrant les tracés potentiels et tous autres éléments pertinents à la démarche de mobilité durable de la Ville de Prévost.

INVITATION 16 FÉVRIER 2022 DE 19 H À 21 H

Présentation des actions priorisées en lien avec la démarche du plan de mobilité durable et active

Pour s'inscrire et recevoir le lien Zoom

Participez à la soirée de présentation – OSONS UN TERRITOIRE INSPIRANT !

L’objectif de cette soirée est de vous présenter le travail que nous avons accompli ensemble lors des diverses activités qui se sont tenues tout au long de l’année 2021 et ainsi de vous présenter les actions priorisées comme plan d’action en mobilité durable et active qui tiennent à cœur à nos citoyens, partenaires économiques, groupes, individus ou organismes impliqués dans les sentiers et les déplacements actifs ainsi qu’à la Ville et auxquelles la Ville entend aller de l’avant dans un objectif de réalisation 2035 !

Votre participation est importante ! Comme vous le savez, ce vaste chantier entamé en janvier 2021, se finalisera d’ici les prochains mois et aura comme résultante le Plan directeur de mobilité durable et active de Prévost.

PROGRAMME DE LA SOIRÉE – PRÉSENTATION DES ACTIONS PRIORISÉES (durée: 2 h)

Début de la session Zoom : 19 h

1. Mot de bienvenue
  2. Présentation des actions priorisées  ;
  3. Présentation des cartes / Tracés potentiels et autres
  4. Échange entre les participants sur la liste des actions priorisées comme plan d’action en mobilité durable et active.