18 septembre 2020 - Communiqués

TRAVAUX MAJEURS - Entrave à prévoir sur la route 117 entre le projet de développement du Métro et la rue de la Station

ENTRAVES À PRÉVOIR SUR LA ROUTE 117 entre le projet de développement du Métro et la rue de la Station

Nous informons les usagers de la route que des travaux d'installation d’égout et d'aqueduc, de pavage, de trottoirs et bordures et d'installation de feux de circulation débuteront le lundi 21 septembre sur la route 117 direction Nord entre le projet de développement du Métro et la rue de la Station.

Un ralentissement de la circulation est à prévoir pendant la durée de ces travaux réalisés par le promoteur du développement du Métro, dans le cadre d’un protocole d’entente avec la Ville de Prévost, et avec la permission du MTQ.

Entraves à la circulation

Ce chantier, dont la durée est estimée à douze semaines, nécessitera la fermeture complète de la route 117 en direction Nord. La circulation sera faite avec déviation sur une seule voie sur la 117 direction Sud. Donc, il n’y aura qu’une seule voie dans les deux directions, pour cette portion de la 117.

De plus, la limite de vitesse sera réduite dans ces zones de travaux.

Les inconvénients causés par ces travaux sont nécessaires afin d’assurer la fonctionnalité du réseau routier, et les usagers sont invités à respecter la signalisation en place.