18 avril 2024 - Environnement

Grand rendez-vous environnemental

Vous êtes invités à notre événement le samedi 18 mai, de 9 h à 13 h, à l’école Val-des-Monts.

5 bonnes raisons d’y participer :

1. Distribution gratuite d'arbres à fort déploiement : Repartez avec des arbres en petits formats pour verdir votre espace de vie.
  2. Offre de pousses et de semences d'asclépiade : Contribuez à la sauvegarde du papillon monarque en plantant de l’asclépiade, une plante essentielle pour la survie et la reproduction de l'espèce.
  3. Laboratoire offrant des analyses d'eau à prix réduit : Assurez-vous de la qualité de votre eau potable. Des bouteilles d'échantillonnage seront disponibles au Service de l’environnement dès le 22 avril.
  4. Présence d’organismes locaux : Venez à la rencontre de plusieurs organismes locaux qui seront sur place. Profitez-en pour visiter le kiosque de vente de plantes à prix modique au bénéfice de la société d'horticulture et d'écologie de Prévost (SHEP).
  5. Déchiquetage de documents confidentiels : Profitez gratuitement de ce service qui sera offert exceptionnellement le dimanche 19 mai, de 9 h à 13 h, dans le stationnement de l’hôtel de ville.

C’est un rendez-vous!