3 juin 2021 - Communiqués

Fin de la période de grâce pour la suspension des intérêts et pénalités sur les comptes de taxes.

Dans la volonté de permettre à ses citoyens et ses commerçants de passer plus facilement à travers la crise de la dernière année, la Ville de Prévost a suspendu les intérêts et pénalités sur les comptes de taxes jusqu'au 6 juin 2021.

Cette période de grâce d’intérêts et pénalité a été accordée sur les deux premiers versement du compte de taxes 2021 et elle prendra fin le 6 juin. Après quoi, les intérêts débuteront à courir au taux de 7.5% l’an ou 0.625% par mois et les pénalités de 5% l’an ou 0.416% par mois. Les citoyens sont invités à régler les paiements de taxes pour éviter les intérêts et pénalités.

Les versements peuvent être payés en ligne via une institution financière ou par chèque dans la boîte réservée à cet effet à l’Hôtel de Ville.

Dates des versements :

• 8 juillet 2021