16 mai 2024 - Sécurité

Sécurité routière : des affiches pour inciter les automobilistes à ralentir dans votre quartier

L’été dernier, des affiches pour inciter les automobilistes à lever le pied et à faire preuve de vigilance dans les secteurs résidentiels ont fait leur apparition sur les terrains des citoyens de Prévost. Soucieuse de maintenir l'attention sur les enjeux de sécurité routière, le Service de la sécurité communautaire de la Ville poursuit la distribution de pancartes, arborant les messages « Partageons la route ! » et « Prends le temps de vivre, ralentis. », qui sont destinées à être placées sur les terrains des citoyens.

Les Prévostois qui constatent une problématique de vitesse dans leur rue sont invités à participer à cette campagne. Pour obtenir votre pancarte, veuillez communiquer avec le Service de la sécurité communautaire par courriel à securitecommunautaire@ville.prevost.qc.ca ou par téléphone au 450 224-8888, poste 6254.