16 mai 2024 - Vie culturelle

Appel de candidature : comité de suivi de la politique culturelle

Le plan d’action de la politique culturelle 2024-2027 a été adopté en avril dernier. Afin d’assurer la mise en œuvre et l’évaluation de ce plan, la Ville lance un appel de candidature pour former un comité de suivi qui sera composé de huit membres représentant divers secteurs culturels. Ce comité aura pour mandat de veiller à la réalisation du plan et de faire des recommandations au conseil municipal.

Si vous souhaitez contribuer au développement culturel de Prévost, envoyez votre lettre de motivation et votre CV à culture@ville.prevost.qc.ca. La date limite pour soumettre votre candidature est le 19 juin et les candidats retenus seront informés d'ici le 12 juillet.