Soirée de recrutement - Emplois estivaux

22 mars 2022
EndroitCentre culturel de Prévost | 794, rue Maple
HeureDès 20 h

Tu n'as pas envoyé ton CV? Ce n’est pas grave, c'est l'humain qui nous intéresse!

Sans rendez-vous, mais préparé, vient nous rencontrer lors de notre soirée de recrutement estival pour nos emplois de rêve en lien avec notre camp de jour et nos piscines extérieures. Surprends-nous!

Quand? 22 mars entre 20h et 21h

Où? Centre culturel de Prévost, 794, rue Maple

Pour les emplois en lien avec le camp de jour:

• Apporte un item qui te représente (l’item doit rentrer dans notre bâtiment et ne pas déconcentrer tout le monde )
  • Tu devras animer un jeu que tu as créé (attention, nous n'avons pas prévu d'avoir d'enfants avec nous, à moins que tu amènes ton frère ou ta sœur)
  • Tu devras nous chanter quelques lignes de ta chanson de camp préférée afin de connaître ton registre de voix pour notre chorale d'animateurs

Pour les emplois en lien avec les piscines:

• Apporte un item qui te représente en tant que sauveteur (au cas où : notre bâtiment sera chauffé pendant notre rencontre)
  • Présente-nous les différentes stratégies de surveillance (nous aurons à ta disposition un tableau blanc et des crayons effaçables! P.S. Nous adorons les schémas)

C’est un rendez-vous!