Rendez-vous culturels

ANNULÉE - Soirée de discussion - Plan d'action de la politique culturelle

16 novembre 2022
EndroitLe lieu sera confirmé aux participants inscrits
HeureDès 19 h

CONSULTATION ANNULÉE

Vous vous intéressez aux enjeux de la culture à Prévost et vous souhaitez partager vos idées et suggestions concrètes pour améliorer les actions culturelles sur le territoire de Prévost? Nous vous invitons à prendre part à l’un ou aux deux groupes de discussions qui se dérouleront en novembre. Les séances auront lieu en présentiel et le lieu sera confirmé aux participants inscrits.

Mercredi 9 novembre - 19 h à 21 h

Mercredi 16 novembre - 19 h à 21 h

Déroulement des groupes de discussions :

• Mot de bienvenue et mise en contexte.
  • Retour sur la dernière politique culturelle et présentation des grandes réalisations depuis son adoption en 2013.
  • Discussion en sous-groupes de 6 à 8 personnes : échanges et exploration d’idées sur les pistes d’action à entreprendre dans les dix prochaines années.
  • Conclusion.

Thé, café et tisane seront servis.

L’inscription est nécessaire pour participer à l’une ou plusieurs de ces soirées en envoyant un courriel à culture@ville.prevost.qc.ca ou par téléphone au 450 224-8888, poste 6229. Un membre de l’équipe vous enverra la politique culturelle ainsi que le lieu de la rencontre par courriel quelques jours avant la soirée de discussion.