11 février 2021 - Vie municipale

Taxes : Prévost suspend les intérêts et pénalités jusqu'au 6 juin

La Ville de Prévost a fait par venir le compte de taxes annuel au début du mois de février. Les taxes peuvent être réglées, au choix en un versement unique ou en quatre versements égaux. Si les montants totaux des taxes sont moins de 300$ pour l’année, les propriétaires se voient dans l’obligation de les payer en un seul versement. Le paiement en 4 versements est possible pour les propriétaires qui ont des taxes à payer pour l’année de plus de 300$.

Dates des versements :

• 8 mars 2021
  • 6 mai 2021
  • 8 juillet 2021
  • 9 septembre 2021

Les versements peuvent être payés en ligne via une institution financière, par chèque dans la boîte réservée à cet effet à l’Hôtel de Ville. Mesure spéciale en raison de la COVID-19 : les montants de taxes municipales du 8 mars 2021 et du 6 mai 2021 porteront intérêts et pénalité à compter du 6 juin 2021.

Si vous n’avez pas reçu votre compte de taxes, veuillez contacter le Service de la trésorerie au 450 224-88 88, poste 6225.