15 décembre 2023 - Activité

Prévost inaugure sa maison des aînés

Le 24 novembre dernier était inaugurée la maison des aînés (MDA) de Prévost en présence de la ministre responsable des Aînés et députée de Prévost, Sonia Bélanger.

Située au 1050, rue Chopin, la MDA de Prévost regroupe 48 nouvelles places pour les personnes aînées de la région, réparties en 4 maisonnées de 12 places. L'installation a été conçue pour recréer un environnement qui se rapproche de celui d’un domicile, offrir aux résidents et résidentes un milieu de vie à dimension humaine et favoriser un mode de vie plus actif.

Celle-ci a accueilli ses premiers résidents et résidentes le 20 novembre.

Sur la photo :  M. Paul Germain, maire de Prévost; Mme Sonia Bélanger, ministre responsable des Aînés, ministre déléguée à la Santé et députée de Prévost et M. Sylvain Pomerleau, président-directeur général intérimaire du CISSS des Laurentides.