10 octobre 2024 - Vie municipale

Essai pilote d'un traitement de surface innovant et économique

Les essais ont lieux sur la rue Lavallée et la rue des Mésanges

La Ville de Prévost est fière d'annoncer le lancement d'un essai pilote visant à améliorer la durabilité et la qualité de ses chemins de gravier grâce à une technique d'entretien de pointe : le traitement de surface.

En effet, des travaux de rechargement granulaire suivis d’un traitement de surface ont débuté sur le territoire en septembre dernier. Cet essai pilote permettra à la Ville de Prévost d'évaluer l'efficacité du traitement de surface dans des conditions réelles et de déterminer son potentiel pour l'entretien futur de ses chemins de gravier. Nous sommes convaincus que cette technologie qui se veut innovante, économique et durable, contribuera à améliorer la qualité de nos infrastructures tout en respectant notre engagement envers le développement durable.