28 juillet 2021 - Vie municipale

Consultation pour la mise à jour de la Politique de la famille et des aînés

Depuis septembre 2019, deux comités de pilotage incluant des citoyens et différents partenaires de réunissent pour discuter des enjeux entourant les familles et les aînés de Prévost. Au cours de ces rencontres, les membres examinent les besoins, les statistiques et les données provenant de différents partenaires du milieu afin de proposer des actions concrètes pour les citoyens.

Nous sommes maintenant rendu à une étape importante du processus de mise à jour de la Politique de la famille et des aînés: consulter le maximum de citoyens afin de développer un plan d'action qui représentera les désirs de la population pour les trois prochaines années. Cette politique sert à orienter les actions et les décisions de l'organisation municipale en matière de familles et aînés.

Ceux-ci sont appelées à s’exprimer à travers une consultation qui se veut inclusive et adaptée à l'ensemble de la population

Répondez au sondage. En participant à cette consultation, vous courrez la chance de gagner une carte de crédits prépayés de 500 $. Deux gagnants seront déterminés à la fin de la consultation.

Vous avez des idées ou des bons coups à transmettre, communiquez avec Marc-André Coull, responsable communautaire par courriel: communautaire@ville.prevost.qc.ca