Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Rendez-vous culturels

Soirée de discussion - Plan d'action de la politique culturelle

8 février 2023
EndroitLe lieu sera confirmé aux participants inscrits
HeureDès 19 h

Vous vous intéressez aux enjeux de la culture à Prévost et vous souhaitez partager vos idées et suggestions concrètes pour améliorer les actions culturelles sur le territoire de Prévost? Nous vous invitons à prendre part à ce dernier groupe de discussion qui se déroulera le mercredi 8 février, de 19 h à 21 h. L’objectif de la rencontre est d’échanger et d’explorer différentes idées de pistes d’action à entreprendre en matière de culture dans les dix prochaines années. Cette rencontre aura lieu en présentiel et le lieu sera confirmé aux participants inscrits.

Déroulement de la soirée :

• Mot de bienvenue et mise en contexte ;
  • Retour sur la dernière politique culturelle et présentation des grandes réalisations depuis son adoption en 2013 ;
  • Discussion en sous-groupes de 6 à 8 personnes : échanges et exploration d’idées sur les pistes d’action à entreprendre dans les dix prochaines années ;
  • Conclusion.

Thé, café et tisane seront servis.

L’inscription est nécessaire pour participer à cette soirée en envoyant un courriel à culture@ville.prevost.qc.ca ou par téléphone au 450 224-8888, poste 6229. Un membre de l’équipe vous enverra la politique culturelle ainsi que le lieu de la rencontre par courriel quelques jours avant la soirée de discussion.