Vendredi 23 octobre 12h09 - LEVÉE DE L'AVIS D'ÉBULLITION secteur Domaine Laurentien et Clos Prévostois

2 octobre 2020 - Vie municipale

Prévost ensorcelé! - Concours de décoration d'Halloween

L'avenir de la collecte de bonbon est peut-être incertain, mais l'Halloween ne sera pas annulé au complet à Prévost cette année!

Décorez votre devanture de maison ou votre balcon pour l’Halloween et participez au concours Prévost ensorcelé! présenté par IGA Extra Famille Piché pour gagner un des trois prix annoncés ! Catégorie devanture de maison, balcon et coup de cœur du public pour un total de 850$ de prix à gagner en épicerie!

3 prix à gagner

• 500 $ en carte-cadeau au IGA Extra Famille Piché pour le gagnant de la catégorie « devanture »
  • 250 $ en carte-cadeau au IGA Extra Famille Piché pour le gagnant de la catégorie « balcon »
  • 100$ en carte-cadeau au IGA Extra Famille Piché pour le prix « coup de coeur du public »

Pour participer : remplir le formulaire PDF et l’envoyer avec une photo de votre maison ou de votre balcon décoré au sports@ville.prevost.qc.ca

Date limite pour participer : Mercredi le 28 octobre à 8 h

Les gagnants seront déterminés la semaine du 2 novembre

Bonne chance!

Consignes à respecter pour la collecte de bonbons 2020:

Les enfants doivent circuler dans leur quartier, à proximité de leur résidence, en compagnie de membres de leur foyer seulement. Ils ne doivent pas entrer dans les maisons. Il leur est demandé de s’abstenir de chanter ou de crier devant les personnes qui donnent les friandises afin de ne pas projeter de gouttelettes.

Une distance de 2 mètres doit toujours être observée entre les personnes de foyers différents. Le port du couvre-visage est recommandé si la distance de 2 mètres ne peut être respectée en tout temps.

Le lavage de mains préalable à la collecte de friandises ainsi que l’utilisation d’une solution à base d'alcool au besoin sont recommandés. Dans le cas où les enfants mangent des friandises durant leur collecte, il leur est demandé de se désinfecter les mains avec une solution à base d'alcool après avoir mangé. Le lavage des mains est également recommandé au retour à la maison.