20 novembre 2020 - Vie municipale

Prévost enguirlandé! - Concours de décoration des fêtes

Vous pensez avoir la maison qui scintille le plus dans la ville ou le roi des sapins de tous les salons ? Nous vous invitons à participer au concours Prévost enguirlandé! présenté par IGA Extra Famille Piché pour gagner un des prix annoncés ! Total de 500 $ de prix à gagner en épicerie au IGA EXTRA Famille Piché (250 par catégorie).

• Catégorie « C’est ma maison qui scintille le plus! » (décorations extérieures)
  • Catégorie « Mon beau sapin, roi des sapins… » (décorations intérieurs)

Pour participer au concours : envoyez une photo de votre maison décorée (de soir) ou de votre sapin (ou décorations intérieures) par courriel à l’adresse : sports@ville.prevost.qc.ca et spécifiez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Date limite pour participer : Lundi le 14 décembre à 8 h

Les gagnants seront annoncés la semaine du 21 décembre 2020