16 décembre 2020 - Communiqués

Fermeture des fêtes

Fermeture des bâtiments municipaux du 17 décembre au 10 janvier inclusivement. Tous les services se feront à distance, sauf lors de la période de fermeture complète du 24 décembre au 3 janvier inclusivement.

• Accès retreint aux bureaux du 2880, boul du Curé-Labelle pour services essentiels seulement, rendez-vous obligatoire.
  • Employés de bureaux administratifs seront en télétravail du 17 au 10 janvier inclusivement, sauf lors de la période de fermeture complète du 24 décembre au 3 janvier inclusivement.
  • Aucun paiement comptant ou par carte débit/crédit ne sera accepté durant cette période à la trésorerie – paiements en ligne seulement ou encore par chèque dans la boîte prévue à cet effet à l’hôtel de ville.

Fermeture de la bibliothèque et de la chute à livres du 24 décembre au 3 janvier inclusivement.

En raison de cette fermeture, nous accordons un plus grand nombre de prêts, soit jusqu’à 20 emprunts par abonnés.